30 jours pour changer d'avis, sans conditions.
Remboursement intégral (100%)
Aucune justification requise. Remboursement automatique.
Remboursement partiel (50%)
Remboursement à 50% du montant de la commande.
Garantie expirée
Contactez notre service client pour toute réclamation.
Connectez-vous à votre compte, accédez à vos commandes et cliquez sur "Demander un remboursement". Vous pouvez aussi nous contacter directement à contact@cestquila.fr.
Une fois votre demande approuvée, le remboursement est effectué sous 5 jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Non, pour les raisons "non satisfait" ou "changement d'avis", vous n'avez pas besoin de renvoyer le produit. Pour les problèmes de qualité ou dommages, une photo peut être demandée.
Oui ! Pour les précommandes, les 30 jours commencent à partir de la date de livraison effective du produit, pas de la date de commande.
Bien sûr ! En cas de problème de qualité ou de produit endommagé, nous pouvons vous envoyer un nouveau produit gratuitement au lieu d'un remboursement.
Cette garantie s'ajoute à vos droits légaux de rétractation de 14 jours prévus par le Code de la consommation. Elle ne les remplace pas.